Toggle navigation
Vie Municipale
Le conseil Municipal
Bulletin Municipal
Services publics
Compte rendus CM
Conseils communautaires TDM
Infos TDM
Actus
Vie Economique
Enfance - Jeunesse
L’école
La cantine
Assistantes Maternelles
Services externes
Schéma départemental Enfance-Famille 2019/2023
L’Histoire du Château de Palladuc
Vie Associative
Galerie photo
Photos Enduro 31/10/21
Commune de Palladuc
Vie Municipale
Services publics
Communications électroniques (téléphone, internet, télévision)
Accueil particuliers
Argent
Communications électroniques (téléphone, internet, télévision)
Contrat de communications électroniques
Conclusion
Exécution et évolution
Résiliation
Téléphonie fixe
Choisir le dégroupage partiel ou total
Portabilité du numéro
Téléphonie mobile
Portabilité du numéro
Perte
Vol
Renouvellement du forfait
Où s'informer ?
Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)
Pour toute information et en cas de litige
Direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)
Centre européen des consommateurs France
Pour toute information en cas de consommation transfrontalière en Europe
33 700 - Spam vocal ou par SMS
En cas de réception d'un SMS abusif ou d'un spam vocal sur votre mobile
Textes de référence
Réponse ministérielle du 3 mars 2020 relative à la fin des numéros surtaxés pour les services publics
Services en ligne et formulaires
Mettre en demeure son fournisseur d'accès à internet de fournir le service promis
Institut national de la consommation (INC)
Demander une indemnité à son opérateur de téléphonie ou d'accès à internet
Institut national de la consommation (INC)
Demander le rétablissement de sa ligne à la suite de son écrasement à tort
Institut national de la consommation (INC)
Demander la résiliation de votre contrat de téléphonie ou internet aux torts de l'opérateur
Institut national de la consommation (INC)
Résilier son contrat de communications électroniques suite à sa modification
Institut national de la consommation (INC)
Résilier son contrat de communications (internet, téléphonie, télévision) pour un motif légitime
Institut national de la consommation (INC)
Résilier son contrat de communications électroniques pour raison personnelle
Direction de l'information légale et administrative (Dila) - Premier ministre
Résilier son abonnement télé par câble ou satellite suite à une modification de programme
Direction de l'information légale et administrative (Dila) - Premier ministre
Pour en savoir plus
Mobile, fixe, accès à internet : vos recours
Institut national de la consommation (INC)
33 700 (lutte contre les spams vocaux et SMS)
Association française du multimédia mobile (AFMM)
Comment avoir accès à internet dans son nouveau logement ?
Autorité de régulation des communications électroniques et des Postes (Arcep)
Téléphonie mobile : l'itinérance internationale (roaming)
Institut national de la consommation (INC)
Questions ? Réponses !
Quels sont les tarifs des numéros spéciaux (vert, gris, violet) et surtaxés ?
Démarchage téléphonique abusif, spam vocal ou par SMS : que faire ?
Médiateur des communications électroniques : comment y recourir ?
Quelles factures peut demander un abonné ?
Comment faire pour accéder à internet sans abonnement ?
Qu'est-ce que la fibre optique et comment en bénéficier ?