Commune de PalladucVie Municipale

Services publics

Assistance pour votre demande d'autorisation d'urbanisme (Service en ligne)

Ce service a pour objet de vous orienter dans la constitution de votre dossier de demande d'autorisation d'urbanisme en suivant 5 étapes :

  • Vous décrivez votre projet.

  • Le service sélectionne les informations que vous devez renseigner.

  • Le service vous indique la liste des pièces que vous devez joindre à votre dossier, avec les caractéristiques attendues pour chacune des pièces. Les fichiers devront faire 20 méga-octets maximum et être transmis sous format PDF, JPEG ou PNG.

  • Vous pouvez visualiser et télécharger le formulaire en ligne finalisé.

  • Si votre commune est raccordée, vous pouvez télétransmettre le dossier.

  • Les informations seront enregistrées automatiquement au fur et à mesure de votre démarche sur votre compte Service-Public. Vous pourrez vous interrompre à tout moment et reprendre la démarche plus tard.

    À savoir

    la démarche ne fonctionne pas sous Internet Explorer 11.

    Télécharger le formulaire
    Ministère chargé de l'urbanisme

    Fiches associées